Auteur Message

<  Past Events  ~  adidas ce qui entraîne l'écart que vous voyez à l'intérieur

MessagePosté: Mer Fév 14, 2018 8:14 am
Fait de la ziq sur son pécéMessages: 70Inscription: Lun Oct 23, 2017 8:57 am
Nous adidas Nous sommes conscients que le c?té médial de la semelle sommes conscients que le côté médial avec la semelle intercalaire est l'approche latérale latérale supérieure,Cela montre une légère inclinaison de la semelle intermédiaire quand on la voit sur le talon - voici la façon dont les versions standard et ST de l'Ultra Boost comparent,Il y a un angle perceptible,ou un biseau de latéral à médial pour la ST.
Par conséquent, l'Ultra Boost ST a l'intention de manipuler le pied-roulis vers l'intérieur au moyen d'une conception de semelle intercalaire qui a plus de matériel sous l'arche côté approche de l'autre côté.
toutefois,comme une alternative à cela grâce à une mousse plus souple sur le côté latéral et une mousse plus ferme dans le côté médial (également connu sous le nom adidas pro-modérateur sur les modèles plus anciens),le ST vise à fournir un résultat de contrôle de mouvement en amenant le côté médial bien plus amorti.
L'effet de la conception unique est très doux,Vous comprenez ce sentiment qu'il y a de la mousse supplémentaire sous votre mi-pied,qui se sent vraiment très bien,La douceur de la mousse Boost assure une absence de poke-yness.
Ce n'est pas une chaussure de stabilité ou de soutien par n'importe quel type de norme;,c'est une chaussure de contrôle de mouvement très bénigne,Il n'a pas accès à la fermeté attendue de votre chaussure à stabilité conventionnelle,Adidas appelant le ST une chaussure de stabilité est vraiment un abus de langage - ce http://www.nothing-2-fear.de/forum/index.php?action=showthread&kid=16&id=6261 n'est peut-être pas un exemple.
Donc, revenons à la question initiale - alors qu'est-ce que ça fait - à travers le polyuréthane?.
La bonne façon de répondre à cette question sera: que se passerait-il si cette composante de «stabilité énergétique» n'existait pas?.
Une semelle intercalaire en mousse Supercharge à volume élevé lorsqu'elle est complètement laissée à elle-même,est un désastre de stabilité,La plupart des chaussures Boost ont une bordure stabilisatrice par-dessus la semelle intermédiaire,ou est augmenté qui a un boîtier de support,Sans aucun de ces mécanismes de soutien,la semelle intermédiaire s'effondrera simplement sous le volume du corps.
Besoin d'une preuve?,une chaussure qui a décidé d'une semelle intercalaire Boost complètement pris en charge,et depuis longtemps été une chaussure de jogging pathétique,Cette limitation de la mousse Boost oblige également Adidas à construire un nervuré,ou conception «en terrasse» pour la semelle intermédiaire,Signifie que la semelle intermédiaire devient progressivement plus large (ou s'évase) sur les côtés de haut en bas,avec l'intention d'induire la stabilité.
Dans ce contexte,l'Ultra Boost ST ayant un flanc médial extrêmement haut,frénétiquement nécessite une structure de support,C'est là que le recouvrement vert translucide entre dans l'image.
Sa fonction est toujours de contenir la compression excessive ou même le cisaillement latéral,et effondrement potentiel / évasement à l'extérieur de la mousse douce Boost,La partie de contrôle de mouvement est réalisée à partir de la semelle intercalaire biseautée avec sa paroi latérale médiale supérieure;.
Ce n'est probablement pas un message adidas pas cher Linvention des lacets de chaussures pour les hommes des cavernes médial dans le sens connu de votre message,et pourtant, il a un rôle important à jouer dans le plus grand schéma de choses,Ce n'est certainement pas une simple décoration.
L'uréthane translucide arrête l'Ultra Boost ST de commencer à être un pur Boost,ce qui se passe assez bien une raison derrière son existence,Il faut noter que cette suppression est flexible,donc il se plie en utilisant la mousse Boost au lieu de saillir comme une structure d'aide difficile.
En un mot,la pièce 'Stabilisé Energie' permet de combler les lacunes de la mousse Boost par ailleurs excellente.
Avec le haut,il ne se dilate pas sous le pied, mais s'arrête juste un certain nombre de mm vers l'intérieur sur ce bord de la semelle,À la fin,il est relié à une extension de l'insert en plastique «torsion»,ce qui entraîne l'écart que vous voyez à l'intérieur de l'image.
En tant que note de zone,la semelle extérieure s'use plus rapidement juste sous les zones où la denture Torsion rencontre l'uréthane enlever,Une semelle extérieure plus dure signifie généralement plus de pression pour le caoutchouc souple,et pour cette raison, l'usure.
Avec les nombreux matériaux en mousse ajoutés,l'Ultra Boost ST étant en fin de compte une chaussure hautement rembourrée,C'est le meilleur amorti de la gamme actuelle de running d'adidas.,l'UB standard inclus,Il n'y a pas de jantes fermes ou même de boîtiers limitant la semelle,donc,le ST offre une expérience de conduite Enhance sans fioritures.


Hors ligne Profil

Afficher les messages postés depuis:  Trier par:

Heures au format UTC + 1 heure
Page 1 sur 1
1 message
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités
Rechercher:
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Aller à:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers